Chihuahua
Au Royaume des Poids Plumes
Élevage Professionnel De Chihuahua Poils Longs
Couleur Rare Chocolat, Bleu et Lilas. Couleur Fauve
Je vais vous conter l'histoire de mon arrivée dans ma nouvelle maison.

Tous les conseils pour préparer la venue de votre nouveau compagnon et prendre soin de lui quand il sera dans son nouveau foyer.
Avant Mon Arrivée 
Avant que j’arrive chez vous, dans ce qui sera ma nouvelle maison, il faudrait que tout soit prêt pour que l’on puisse passer de très bons moments ensemble. Pour mon bonheur, et pour le votre aussi, j’aurai besoin de : 
 
Mon panier : J’ai besoin d’un endroit où je pourrai me reposer quand j’en aurais besoin. Il faut qu’il soit placé dans un endroit calme. Mes maîtres, c’est-à-dire vous, devront faire attention à ce qu’il soit toujours propre. 
 
Mes gamelles : J’ai besoin de deux gamelles en inox. Une pour l’eau et une pour les croquettes. 
Il faudra qu’elles soient lavées tous les jours pour éviter les infections. 
Mes gentils maîtres auront pensé à acheter mes croquettes... 
 
Balade et flânerie : Un petit collier et une laisse fine me suffisent. Quand nous rentrerons de balade il faudra bien penser à enlever mon collier pour ne pas abîmer mon poil. 
 
Brossage de ma robe : Vous aurez simplement besoin d’une brosse. Pour cela il faut me manipuler avec douceur et me brosser partout avec une brosse douce. 
 
J’aime mordiller, c’est normal, mes dents poussent. Pensez à m’acheter un petit jouet que je pourrai mâchonner pour éviter que je mordille des meubles auxquels vous tenez et éviter que vous me grondiez.